samedi 1 septembre 2012

En attendant le retour de la couture...

Pour l'instant pas de grande avancé. J'ai modifié le patron du cul de paris et j'ai acheté la doublure et la ouate pour le faire.
Mais pour l'instant, petit week end chez les parents (moumoune doit me donner des cours de crochetage!) donc pas de couture!

Je vais plutôt profiter de ce post pour partagé une vidéo trouvée sur le forum "Au grand Mogol"


Et, fatalement, je suis tombée raide dingue du corset. Bizarre non?

Ainsi, dans le but de le réaliser, je suis partie en quête d'un patron. Je pensais au 1318 de chez Ageless:





J'aimerai le faire blanc avec des abeilles en coton bleu ciel.

Un doux petit rêve n'est-il pas?



Edit: Au final, je pense partir pour le corset 1880 de Naura Waugh



Ce corset a une petite partie en cordage au niveau de la poitrine pour lui donner du maintien "agréable".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire